top of page
Ativo 46.png

HMK 600MG

INTÉRESSÉ PAR CE PRODUIT ?

 

HMK 600 MG


Votre partenaire fiable !

HIDROMEK a produit la niveleuse à moteur HMK 600 MG pour vos nombreuses opérations telles que le nivellement, le découpage en biseauté, le creusement des tranchées et le pelletage de neige.

 

La niveleuse à moteur HMK 600 MG fournit une résistance et une production maximales !


Système de démarche de la machine

HMK 600 MG dispose d’un système de vitesse de niveau 8 en avant et 8 en arrière. HMK 600 MG permet aux utilisateurs de manœuvrer à la fois le volant et le levier de commande. La vitesse de la machine peut être modifiée à l’aide du bouton situé sur le levier de commande; le mouvement du volant est contrôlé par le levier de commande lorsque ce dernier est basculé de la gauche vers la droite (140 kW – 160 kW). Le levier de commande fournit également la commande de la lame de l’opérateur. Le confort de conduite est renforcé par les équipements relatifs au choix de la vitesse automatique et du régulateur de vitesse (Cruise control). 


Moteur

Le cheval vapeur variable (187 – 214 HP) conforme à l’émission d’échappement Stage III A (Tier III) de la HMK 600 MG fournit une résistance notamment dans l’environnement de fonctionnement dur du Moteur Mercedes. L’objectif du cheval vapeur variable est d’en arriver à une rentabilité plus haute et à une consommation de carburant plus basse. En outre, le refroidissement du moteur se fait au moyen d’un ventilateur rotatif à inversion automatique en fonction de la température du moteur. Le nettoyage du moteur peut se faire plus facilement grâce à la production d’un courant d’air bidirectionnel émis par un ventilateur rotatif à inversion automatique. Le ventilateur de refroidissement hydrostatique, qui peut fonctionner à une vitesse variable en fonction de la température du moteur, peut assurer le nettoyage du système de refroidissement en le faisant fonctionner dans le sens inverse. Ainsi, le fonctionnement rentable augmente.       


Système Hydraulique

La pression hydraulique peut être réglée facilement grâce à la valve électro hydraulique centrale fermée et alimentée par une pompe à piston à débit variable. Elle peut par ailleurs être obtenue grâce à une puissance appropriée aux attachements. Une fois cette circulation hydraulique réglée, la perte de chauffage et de puissance minimise par conséquent la performance de la machine augmente.


Cabine de Conduite   

La cabine de conduite de forme hexagonale nouvellement conçue pour la machine HMK 600 MG fournit un large angle de vision à l’opérateur. L’affichage de l’information 7’’TFT situé dans la cabine de conduite permet à l’opérateur de commander confortablement la machine. L’opérateur suit les données qu’il doit contrôler lors de la conduite de la machine sur l’écran. En outre, l’opérateur qui peut suivre l’image de marche arrière de la caméra sur ledit écran, conduit la machine d’une manière contrôlée en marche arrière.  


Structure de Châssis de Haute Durabilité

La structure durable de la HMK 600 MG a été développée en réalisant aussi bien des tests sur le terrain que des essais de simulations informatiques. La durabilité et la durée de vie de la machine augmentent grâce à la conception développée.


Table des lames et attaches

La HMK 600 MG fournit des performances excellentes pour vos divers processus d’opération tels que le nivellement de la terre, le mélange, le remblayage, le fouillage, le pelletage de neige et de glace dans des conditions hivernales. La longueur standard de la lame est de 3,7 mètres. En plus, les lames de 4,01 et 4,31 de long sont disponibles. Les impacts soudains et importants auxquels la lame est soumise sont absorbés grâce au système d’embrayage par des coupleurs afin d’empêcher l’endommagement de la lame. Les coupleurs situés sur le système d’engrenage de rotation circulaire protègent la lame contre les surcharges en se glissant l’un sur l’autre en cas d’affection des forces élevées qui peuvent se produire en face.   La HMK 600 MG dispose également de 2 lames accumulatrices. Ces dernières augmentent la durabilité de la lame en absorbant les chocs verticaux soudains qui peuvent se produire et fournissent une facilité d’utilisation à l’opérateur.  

bottom of page