top of page

HMK 310 LC


Nouvelle série H4L’innovation issue de l’expérience

Bénéficiant d'une conception perfectionnée de leur système hydraulique, les nouvelles pelles de la série H4 d’HİDROMEK offrent des performances exceptionnelles : elles travaillent plus vite, de façon plus productive et plus efficace. Les pelles de la série H4 produisent davantage de travail avec moins de carburant et sont donc plus rentables que jamais pour leurs utilisateurs.


Davantage de travail en moins de tempsUn gain de productivité de 17 % 

En raccourcissant le temps de cycle de travail grâce à une vitesse et une capacité de godet plus importantes, la série H4 porte la productivité au plus haut niveau grâce à sa nouvelle technologie.


Un gain d’efficacité de 7 %

Grâce aux améliorations apportées aux accessoires et au groupe hydraulique, les pelles de la série H4 sont capables de réaliser plus de travail en moins de temps.


Un gain en rapidité de 10 %

Avec des mouvements hydrauliques plus rapides grâce à la conception perfectionnée du système hydraulique, les pelles de la série H4 assurent plus de travail en moins de temps.


Un gain de durabilité

Bénéficiant d'une construction renforcée pour les usages intensifs et conçue dans une optique de performances maximales, de longévité et de fonctionnement sans encombre dans des conditions de terrain difficiles, les pelles HİDROMEK sont plus durables grâce aux améliorations apportées à la nouvelle série H4. 


*Les données ont été préparées en comparaison avec la série précédente en mode HP.

Remalev_icône_devis.png

SAV

Bien plus qu'un service après-vente.

Nous priorisons la qualité de notre service après-vente pour votre entière satisfaction.

Ativo 1.png

PARLEZ AVEC UN SPÉCIALISTE 

Par téléphone ou email.

Notre équipe est à votre écoute pour répondre à toutes vos questions.

FINANCEMENT 

Nous vous aidons à réaliser votre rêve !

Nous travaillons avec des professionnels qui suivront tout le processus et choisiront la solution de financement la mieux adaptée à vos besoins.

.

.

bottom of page